Où acheter son coffret à bijoux ?

Vous voulez acheter un coffret à bijoux et êtes un peu perdu(e) dans vos recherches ? On vous dit où vous pouvez en trouver et à tous les prix ! Bagues, colliers, boucles d’oreilles, bracelets, montres… Vous commencez à avoir beaucoup de bijoux et avez besoin de trouver un coffret à bijoux pour les ranger et les protéger comme il se doit. Problème, vous ne savez pas où chercher. Pas de panique, on vous vient en aide. Voici les principaux points de vente où vous pourrez en trouver.

Les sites de vente en ligne

Bien évidemment, sur internet. Les sites tels que Amazon ou Etsy proposent des centaines de modèles dans tous les styles, de toutes les tailles, et surtout à tous les prix !
Le plus dur sera de faire votre choix.

Les magasins de jouets

Ici, vous trouverez de nombreux modèles de coffrets à bijoux pour enfants. A l’effigie de petits animaux ou de leurs personnages de dessins animés préférés, ils contiennent souvent une petite figurine tournant sur elle-même au rythme d’une douce musique.
Les prix tournent généralement autour d’une vingtaine d’euros.

Les Maroquineries

Beaucoup de coffrets à bijoux sont en cuir, ainsi, plusieurs maroquineries ont créé leurs propres modèles. Outre ceux habituels, pouvant être assez grands et disposant de nombreux compartiments de rangement, les enseignes de maroquineries en vendent souvent de voyage.
Plus petits et très souples, ils sont très pratiques à glisser dans votre valise pour protéger vos bijoux partout où vous les emmenez.

Mais, désormais, on peut trouver des coffrets à bijoux dans de nombreux autres endroits :

  • Les grandes surfaces : Ces magasins ont souvent un rayon aménagement et décoration.
  • Les bijouteries : Certaines enseignes vendent également des coffrets à bijoux.
  • Les magasins de décoration : Un coffret à bijoux est un véritable accessoire, voire même un meuble parfois dans le cas des armoires à bijoux, de décoration. Bien choisi, il peut réellement mettre en valeur votre intérieur.