image de malle avec des bijoux fantaisies
Blog La nouvelle collection Automne Hiver 2015-16 pour un automne doux et coloré
La nouvelle collection Automne Hiver 2015-16 pour un automne doux et coloré
 
Bonjour à tous, 

Bien que la nouvelle collection du Coffret à Bijoux soit visible depuis une dizaine de jours, j'ai attendu l'automne pour vous présenter les nouveautés sur le blog!
Pour cette nouvelle collection, j'ai voulu mettre en valeur les pierres semi-précieuses et leurs couleurs vibrantes. 
Je vous propose trois nouvelles gammes de bijoux aux noms évocateurs : Talisman, Totem et Feuille d'or.


La gamme Talisman met réellement les pierres semi-précieuses en valeur (agate, quartz rose et améthyste). Les pierres en forme de goutte donnent de la légèreté et de la féminité aux bijoux. Vous pouvez y découvrir des boucles d'oreilles, des colliers, des bracelets et des sautoirs dans trois associations de couleurs différentes. Les bijoux Talisman sont délicats et féminins à souhait


La gamme Totem est résolument plus moderne avec une inspiration éthnique. Les perles en pointe sont lumineuses et donnent du caractère à l'ensemble. Les bijoux Totem réveilleront une tenue avec un petit côté chic-éthnique parfait pour cette rentrée.
Bijoux Totem - Coffret à Bijoux
Enfin je vous propose pour cette saison, une gamme plaquée or 3 microns élégante et raffinée avec ses petites pampilles végétales. Les bijoux Feuille d'or seront parfaits pour une soirée ou bien pour donner du glamour à votre look. Cette gamme est déclinée en trois couleurs phares de cette rentrée : le bleu cobalt, le bordeaux et le vert émeraude. Vous pouvez y découvrir des sautoirs, des boucles d'oreilles, deux modèles de bracelets et des bijoux de tête.
 
Je suis très heureuse de pouvoir vous présenter les nouveautés de cette saison et j'espère que certains modèles vous plairont :-)
N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Très belle journée et bon début de semaine.

Tiphaine du Coffret
 

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Votre site web:
Commentaire: